Les stagiaires de seconde du rectorat mis à l'honneur

Dans le cadre du stage de Seconde, une cérémonie de remise d’attestation de fin de stage a été organisée ce jeudi 27 juin en l’honneur des stagiaires de Seconde du rectorat de l’académie de Montpellier.

Ce jeudi 27 juin, les 22 stagiaires de Seconde du rectorat de l’académie de Montpellier se sont réunis pour célébrer la fin de leur stage au sein de quinze services du rectorat.

Après un discours de remerciement de Mme la Rectrice, une vidéo réalisée par les stagiaires résumant leurs semaines a été projetée.

A l’occasion de cette cérémonie organisée par les stagiaires du cabinet de Mme la Rectrice, chaque chef(fe) de service et chaque stagiaire a pu prendre la parole afin d’exprimer leurs impressions sur ce stage. Ils ont été ensuite pris en photo avec Mme la rectrice.

A l’issue de cette cérémonie, tous les stagiaires ont reçu une attestation de fin de stage du ministère, un diplôme personnalisé créé par les stagiaires du cabinet, le quinzième ouvrage « Florilège littéraire » et la BD Floribulle réalisée par des élèves de l’académie de Montpellier.

Un article avec quatre questions posées lors de l’interview de Mme la Rectrice par les stagiaires de son cabinet a aussi été distribué à cette occasion.

Félicitations aux stagiaires pour leur investissement et tout le travail accompli.

(article rédigé par Sloanne, stagiaire de seconde du lycée Jules Guesde)

Mise à jour : juin 2024