Le barème est un recueil d'informations à destination des gestionnaires des services de Gestion des Ressources Humaines, regroupant :
- Barème des traitements et indemnités, cotisations diverses et prestations familiales
- Classement hiérarchique des grades et emplois
Télécharger la Fiche "présentation et tarif"
Ouverture d'un compte de consultation
Faire une demande de droits d'accès par Mél à l'adresse bareme@ac-montpellier.fr
Joindre les documents suivants :
- Fiche de demande d'ouverture de compte - à télécharger et à retourner au format Excel uniquement
- Fiche SIRENE de l'Etablissement
Espaces web
Deux espaces web distincts sont mis à la disposition des établissements abonnés:
- Un espace de gestion du compte abonné (commande, collecte de l’identifiant et du mot de passe nécessaires à la consultation des documents, modification des données administratives) : accéder à l'espace
- Un espace de consultation des documents : accéder à l'espace
Foire aux questions - Assistance aux utilisateurs
Comment passer commande ?
Où trouver l’identifiant et le mot de passe pour consultation des documents ?
Comment modifier le mot de passe sur le site https://gestionbareme.ac-montpellier.fr ?
Comment modifier l'adresse Mél du gestionnaire responsable de la commande ?
Télécharger la fiche, la compléter et la transmettre à l'adresse bareme@ac-montpellier.fr
Numéro d’abonné inconnu : Comment savoir si un compte utilisateur existe déjà ?
Pour toute question relative au numéro d'abonné, formuler la demande à l'adresse bareme@ac-montpellier.fr en indiquant, dans le corps du message : le nom de l'établissement, l'adresse Mél du gestionnaire responsable de la commande et surtout le numéro SIRET de l'établissement.
Mise à jour : octobre 2021